Course à piedMillau

Millau. Les 12.CoM font la fête

Pendant qu’Éric Decayeux était parti à l’Aigoual par des conditions météorologiques difficiles faire le 37 km en 3h28’ où il se classe à la belle 15e au scratch et termine 2e M1, Franck Ladet, de son côté, était parti à Chamonix faire le marathon du Mont-Blanc qu’il termine sous des trombes d’eau en 7h23’ avec un dénivelé positif de 2.600 m.

Du coup, tous les deux n’ont pas pu prendre part à la première grande soirée des 12.CoM organisée par leur présidente Christine Caubel au Cabanon. Ils ont reçu madame la maire Emmanuelle Gazel ainsi que leurs partenaires qu’ils ont pu remercier pour leur soutien autour d’un apéritif dînatoire et aux sons de Thibault Chabert qui a ambiancé la soirée jusqu’à l’arrivée de la pluie.

Aux dires de tous, c’était « une super fête » qui a permis au groupe de se retrouver au complet ou presque et de s’amuser depuis des mois de privation. Un grand bonheur !

Maintenant ils n’ont qu’une hâte, retrouver le chemin des courses qui manquent tant pour trouver une motivation à des entraînements plus soutenus.

Via
Christine Caubel
Source
12.CoM
Bouton retour en haut de la page
X