Météo

Météo à Millau : les premières tendances pour la fin de semaine

Jeudi 6 mai en matinée, le ciel est partagé entre des éclaircies et quelques nuages puis au fil des heures, il se couvrira par le nord du département. Ces nuages pourront donner les premières précipitations dès la fin d’après-midi sur l’Aubrac et la Viadène. Elles se généraliseront à l’ensemble du département en cours de nuit.

Nous attendons autour de 10 à 15 mm de pluie sur l’Aubrac durant la nuit.

Le vent d’ouest soufflera autour de 40 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 4 à 7°C. En journée, il faudra compter sur des valeurs autour de 16 à 19°C.

Vendredi 7 mai, les pluies arrivées la veille continueront à concerner le département jusqu’en fin de matinée, puis le temps deviendra plus mitigé avec des averses de plus en plus faibles. Quelques éclaircies devraient arriver à percer.

Le vent d’ouest se maintiendra en journée puis baissera en intensité en soirée.

Les températures matinales seront douces, comprises entre 8 et 10°C et autour de 14 à 17°C en journée, soit légèrement en dessous des normales de saison.

Le soleil devrait être de la partie samedi malgré quelques nuages. Il va faire chaud sur le département avec des températures qui vont décoller pour atteindre 23 à 26°C au meilleur de la journée.

Dimanche, le temps va tourner à l’orage et les nuages bourgeonneront en cours de journée. Ils pourraient donner des pluies en soirée et la nuit suivante. Les températures baisseront, mais devraient rester agréables, autour de 20 à 22°C.

Bouton retour en haut de la page
X