Météo

Météo. Le retour du soleil en Aveyron !

Lundi 3 mai, le soleil brillera sur l’ensemble du département, tout au plus quelques nuages feront leurs apparitions en cours d’après-midi, mais la sensation reste agréable.

Les températures matinales seront froides avec des petites gelées par endroits, comprises entre -2 et 1°C. En journée, le thermomètre grimpe jusqu’à 15 à 18°C.

Mardi 4 mai en début de matinée, des éclaircies sont encore possibles, mais très vite, au fil des heures, les nuages se font de plus en plus nombreux et la journée finit sous un ciel couvert.

Les températures matinales seront en hausse sur l’ouest du département avec des valeurs autour de 3 à 5°C alors que sur l’est, de petites gelées seront encore possibles. En journée, elles seront stationnaires, autour de 15 à 18°C.

Mercredi 5 mai, le ciel devrait être gris toute la journée et un front perturbé traversera le département en cours de matinée apportant un peu pluie. Les précipitations devraient s’estomper dans l’après-midi.

Les températures seront en hausse le matin, comprises autour de 5 à 8°C et stables en journée.

Pour la suite de la semaine, les nuages devraient se partager le ciel avec quelques éclaircies. La pluie pourrait revenir dimanche, les températures devraient être quasi de saison.

Bouton retour en haut de la page
X