Météo

Quel temps va-t-il faire à Millau cette semaine ?

Cette nuit, les averses vont se faire de plus en plus rares, mais la limite pluie neige va s’abaisser et quelques flocons sont possibles jusqu’à 600/700 m.

Lundi 12 avril, les nuages sont encore nombreux dans notre ciel et peuvent encore lâcher quelques gouttes ou flocons sur les causses et plateaux. Au fil des heures, les éclaircies se feront de plus en plus larges et l’après-midi est assez agréable.

Le vent de secteur nord soufflera autour de 50 km/h rendant l’ambiance bien fraîche.

Les températures matinales seront froides pour la saison avec des petites gelées comprises entre -1 et 3°C. En journée, elles seront comprises entre 10 et 13°C.

Pour la suite de la semaine, le temps s’améliore et le soleil brille mardi, mercredi et jeudi. Seuls quelques passages nuageux circuleront par moment, mais ils resteront inoffensifs.

Les températures matinales resteront fraîches avec de fréquentes gelées. En journée, elles retrouveront des valeurs de saison, comprises entre 14 et 17°C.

La première tendance pour le week-end prochain est le retour d’un temps plus couvert avec de rares éclaircies et quelques petites averses par moment. Les températures peineront à atteindre les valeurs de saison. Nous affinerons les prévisions dans les prochains bulletins.

Bouton retour en haut de la page
X