Météo

Météo. Un temps mitigé ce week-end en Aveyron

Vendredi 19 février, pas d’évolution du temps avec toujours des entrées maritimes au sud du Lévézou qui pourraient donner encore quelques gouttes ou bruines sur le Larzac et le causse Noir. Ailleurs, du nord-ouest au nord du département, les éclaircies dominent entrecoupées de quelques passages nuageux.

Le vent d’autant se renforcera avec des rafales autour de 60 km/h.

Les températures matinales seront douces, comprises entre 5 et 8°C et autour 13 à 16°C en journée sauf sous les nuages dans la partie sud où les valeurs ne dépasseront pas les 7 à 11°C.

Samedi 20 février, on prend les mêmes et on recommence avec toujours ces nuages remontant de Méditerranée sur la partie sud du département donnant quelques gouttes sur les secteurs limitrophes avec l’Hérault et de belles périodes d’éclaircies plus au Nord.

Le vent soufflera toujours fort sur les hauteurs.

Les températures restent douces dans ce flux de sud-est avec au lever du jour entre 7 à 10°C et autour de 12 à 15°C en journée.

Dimanche 21 février, pas d’amélioration sur le sud du département avec un temps couvert tout au long de la journée. Sur la partie nord, après un début de journée agréable et ensoleillé, des nuages pourraient envahir le ciel dans l’après-midi, mais sans précipitations.

Le vent restera toujours aussi virulent avec des rafales jusqu’à 80 km/h sur les hauteurs.

Les températures devraient rester douces.

Bouton retour en haut de la page
X