Météo

Aveyron. Moins de pluie et plus d’éclaircies cette semaine !

Lundi 15 février, le département sera coupé en deux avec encore des entrées maritimes sur la moitié sud et un ciel partagé entre nuages et éclaircies sur le reste du département. Le temps restera sec hormis quelques gouttes possibles sur l’extrême Sud Aveyron.

Le vent de Sud est soufflera encore modérément avec des rafales autour de 60 km/h.

Les températures matinales seront fraiches avec des petites gelées comprises entre -1 et 2 °C et jusqu’à -4 sur l’Aubrac, en journée les valeurs seront comprises entre 9 et 12 °C.

Mardi 16 février, pas vraiment d’évolution avec toujours un temps assez couvert sur la moitié sud et un ciel partagé entre éclaircies et nuages sur le reste du département. Toutefois, dans l’après-midi les nuages pourraient être un peu plus nombreux, mais toujours sans précipitations.

Le vent commencera à baisser en intensité.

Les températures matinales seront en hausse et nous ne parlerons plus de gelées avec des valeurs autour de 3 à 6 °C et entre 14 et 16 °C au meilleur de la journée dans les vallées.

Mercredi 17 février, les éclaircies pourraient enfin prendre le dessus sur les nuages même s’il reste encore quelques passages nuageux.

Les températures seront comprises entre 11 et 14 °C au meilleur de la journée.

Jeudi 18 février, devrait être la journée la plus perturbée de la semaine avec le retour d’averses sur l’ensemble du département, elles devraient être plus régulières du Villefranchois au Ruthénois et jusqu’au plateau de l’Aubrac. Les températures seront quasi stationnaires.

La fin de semaine pourrait être plus lumineuse et le temps devrait rester sec malgré encore quelques passages nuageux, les températures devraient être douces et légèrement au-dessus des normales de saison. Ces prévisions seront affinées au fil de la semaine.

Bouton retour en haut de la page
X