Emploi & Formation

Un bureau de recrutement installé en gare de Millau : des postes à pourvoir !

« Suite aux problèmes que rencontrent les directions SNCF à recruter sur notre secteur », la CGT cheminots a décidé d’organiser un bureau de recrutement en gare de Millau le jeudi 28 janvier.

Les cheminots du Languedoc-Roussillon seront mobilisés les 28 et 29 janvier afin de dénoncer « le manque d’emplois, les conditions de travail dégradées et le gel des salaires pour la septième année consécutive ».

« Sur notre périmètre (Sud Aveyron et Lozère), six recrutements n’ont pas été réalisés en 2020 et la pénurie de personnel se fait cruellement ressentir », se désole Frédéric Laur, au nom de la CGT Cheminots.

Compte tenu de ces « difficultés à embaucher », le syndicat CGT des cheminots de Millau a décidé de prendre les devants et d’organiser un bureau de recrutement en gare de Millau le jeudi 28 janvier de 9 h à 16 h.

« Les personnes intéressées peuvent amener leur CV et lettre de motivation afin de nous les déposer. Nous les transmettrons aux directions concernées tout en assurant un suivi attentif de leurs dossiers. Les cheminots présents pourront répondre aux questions concernant les divers postes », explique Frédéric Laur.

Les postes à pourvoir immédiatement sur Millau et Marvejols sont :

  • opérateurs caténaires : CAP, BEP ou Bac pro dans les domaines de la mécanique, travail des métaux, électrotechnique, MSMA.
  • opérateurs voies : CAP, BEP ou Bac, même sans diplôme si vous possédez 5 ans d’expériences professionnelles.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour, vous pouvez contacter le syndicat à l’adresse mail suivante : cgtmillau@gmail.com et laisser vos CV et lettres de motivations.

Cette action est conditionnée aux évolutions de la crise sanitaire et bien entendu dans le respect des gestes barrières.

Via
Frédéric Laur
Source
CGT Cheminots Millau
Bouton retour en haut de la page
X