Météo

Millau. La météo de cette semaine s’annonce agréable… puis perturbée !

Cette nuit, des brouillards pourraient se former vers l'Aubrac, la Viadène et le Carladez… Soyez prudents, car ils seront givrants !

Lundi 18 janvier, après la dissipation des brumes ou brouillards matinaux, le temps sera bien ensoleillé malgré quelques petits nuages inoffensifs.

Les températures matinales seront en baisse avec de nombreuses gelées comprises entre -2 et -4°C et jusqu’à -8°C sur l’Aubrac. En journée, les valeurs seront comprises autour de 5 à 8°C soit quasiment dans les normes de saison.

Mardi 19 janvier, toujours un beau soleil après la dissipation de quelques brumes ou brouillards matinaux. Toutefois, en cours de journée, un voile nuageux concernera la partie sud du département.

Les températures matinales seront froides, autour de -6 à -3°C dans les vallées et autour de -9 à -7°C sur les hauteurs. En journée, les valeurs seront agréables, autour de 9 à 12°C.

Mercredi 20 janvier, les nuages devraient être un peu plus présents, mais de belles éclaircies arriveront quand même à percer sur une bonne partie du département. Sur l’extrême sud Aveyron, des nuages remonteront de Méditerranée, ils pourront donner quelques gouttes en soirée. Le vent de secteur sud soufflera assez fort avec des rafales jusqu’à 80 km/h.

Les températures seront douces pour la saison, autour de 10 à 13°C au meilleur de la journée.

Jeudi 21 janvier et pour la fin de semaine, la prévision s’annonce moins réjouissante, avec un temps très perturbé. En effet, les perturbations devraient se succéder sur notre département avec leurs lots de pluie, de vent et même le retour de la neige sur les hauteurs. Le vent soufflera fort et les températures repartiront à la baisse.

Tout n’est pas encore calé et nous affinerons la prévision au fur et à mesure de la semaine…

Bouton retour en haut de la page
X