Actualité

Aveyron. Les gendarmes offrent 30 boites solidaires aux plus démunis

Suite à l’engouement national des boîtes à confectionner pour les plus démunis, la Compagnie de gendarmerie de Millau et son amicale « GEND’SUD Aveyron » a voulu s’associer à cette aventure auprès des Centres Sociaux de Millau.

Cette action consistait à réunir dans une boîte des produits de première nécessité, un produit de fête, un loisir, un vêtement chaud. Cette initiative vise à égayer le quotidien d’hommes, de femmes, d’enfants dans des situations financières, sociales plus que compliquées.

Les militaires de Millau ont démontré leur générosité en offrant près de 30 boîtes sur les 300 récoltées. Elles ont été remises le vendredi 18 décembre pour une distribution dans les foyers la semaine de Noël.

La Gendarmerie nationale ayant de multiples missions comme la prévention, la protection, l’intervention a aussi celle du service public.

Publicité

Cette action a pu démontrer son engagement auprès des plus démunis, des familles dans le besoin, des personnes sans domicile dans cette période qui se veut festive et familiale mais qui ne l’est pas pour tous malheureusement.

©DR

Bouton retour en haut de la page