Actualité

Millau. 114 chèques cadeaux pour des employés municipaux

La maire de Millau l’avait précédemment annoncé, la Ville attribuera des chèques cadeaux d’une valeur de 150 euros à certains employés municipaux pour les remercier du travail accompli sur le terrain pendant le confinement en « saluant leur engagement et leur sens du service public ».

104 agents avaient été préalablement identifiés pour recevoir ces chèques selon des critères préétablis « pour avoir été en contact direct et prolongé avec la population pendant la période du confinement ». La liste a été complétée par les chefs et les responsables de service par une dizaine d’agents pour atteindre 114 agents. 

La maire de Millau a clairement expliqué la démarche avant que cette délibération ne soit approuvée lors du conseil municipal du 10 décembre.

« Il ne s’agit pas du tout d’une prime d’assiduité. Il n’est pas question de récompenser la qualité de travail des agents parce que beaucoup plus de 114 agents sont méritants dans le travail qu’ils effectuent chaque jour. Il s’agit de récompenser le risque qui a pu être pris en étant en contact avec la population sans savoir à quel risque ils étaient confrontés, surtout lors du premier confinement quand on ne savait encore presque rein sur le virus ».

Ces chèques cadeaux d’une valeur de 150 € seront à dépenser auprès de commerçants et d’entreprises millavois.

Publicité
Bouton retour en haut de la page