Millau. Handball -15 Filles : les Millavoises en progrès à Saint-Affrique

Les Millavoises -15 du club de handball ESHM Millau se déplaçaient chez le voisin Saint-Affricain samedi 10 octobre afin d’y disputer le troisième match de la saison.

Le premier tiers-temps est équilibré, des défenses relativement bien en place, mais on note un manque d’engagement face aux buts et beaucoup de déchets au tir. Millau s’incline au but en or, 4 à 3.

Contrairement aux deux premiers matchs, ce second tiers-temps est totalement raté. Les Millavoises manquent de créativité en attaque, des tirs peu efficaces sont tentés, facilitant le travail de la gardienne adverse et un manque flagrant d’envie permettent aux locales de l’emporter 5 à 0.

Après avoir été relancées par leurs coachs à la pause, les Millavoises montrent enfin un bon visage, de l’envie, des tirs percutants, de l’agressivité en défense, le tout avec de bons arrêts de la gardienne. Millau empoche ce tiers-temps 3 à 2. Millau s’incline cependant 11 à 6.

Des progrès ont été faits, mais les rencontres manquent encore de constance dans l’engagement. Il faudra également travailler l’efficacité au tir. Millau reçoit Mende ce samedi à 13h30.