Creissels. Compte-rendu du Conseil Municipal du 10 juillet

Ce vendredi 10 juillet 2020 s’est tenu un conseil municipal avec seulement deux délibérations à voter.

La première concernait l’élection des délégués titulaires et suppléants pour l’élection sénatoriale du 27 septembre 2020 qui élira deux sénateurs de l’Aveyron parmi les 178 sièges renouvelés. Elle a été votée à bulletin secret.

14 élus étaient présents et cinq élus étaient excusés ayant donné procuration. À l’unanimité ont été désignés comme titulaires : Jean-Louis Calvet, Hélène Rivière, Didier Carriere, Véronique Gandolfi et François Diaz. Les trois suppléants : Catherine Montrozier, Vincent Heran et Kathia Fages.

La seconde délibération concernait le transfert de charge à la Communauté de communes Millau Grands Causses pour le complexe sportif (en sachant que seulement Millau est impacté pour ce transfert de charge). Elle a été adoptée à l’unanimité.

Questions diverses

Pendant la dernière semaine de juillet et la première d’août, les drains sur le stade de football seront réalisés par la société SA2P.

Avant la fin du mois de juillet, Stéphane Bosc interviendra pour un élagage au niveau des HLM (côté ruisseau des cascades) près de la mairie.

Samedi 25 juillet à 11h en l’église de Creissels, un concert de chant grégorien sera proposé en entrée libre.

Le prochain conseil municipal se tiendra le mercredi 22 juillet 2020 à 20h30.