Vous pourrez bientôt pratiquer le GolfCross à Millau !

Une nouvelle activité de GolfCross va bientôt être proposée sur le territoire millavois.

Prochainement praticable sur le site de la Graufesenque, l’accès à cet espace nécessite quelques petits aménagements du chemin piétonnier actuel. Un aménagement qui n’empêche pas la balade du bord du Tarn.

Un GolfCross oui, mais kézako ?

Simple, attractive, ludique, familiale, économique et respectueuse de l’environnement, cette activité tente de se faire une place en France, et c’est Millau qu’elle a choisi !

« Un projet porté par une initiative privée qui correspond bien aux valeurs du territoire Style Millau car résolument attractif et respectueux de l’environnement », explique-t-on du côté de la Communauté de communes. Familiale par essence, cette activité est rapide à mettre en oeuvre et ne nécessite pas de bâti.

Le GolfCross, à mi-chemin entre le golf et le rugby emprunte au golf les clubs et au rugby, une balle, mais de forme ovale. Balle que l’on doit envoyer vers un objectif.

Destinée aux visiteurs et touristes venus sur le territoire, elle permettra aussi au grand public, écoles, collèges et lycées de pratiquer toute l’année, le golf « autrement » pour de nouvelles sensations.