Les garçons de Millau Grands Causses Triathlon 4e à Lunel !

Dimanche 8 mars se déroulait à Lunel la première manche du championnat régional DN3 (Division Nationale 3) de duathlon. Millau Grands Causses Triathlon était présent avec deux équipes, une équipe féminine et une équipe masculine.

Adeline Myotte

Sur le plan individuel, Carolyn Thibal termine 11e sénior, Adeline Myotte 14e sénior et Clarence Protin 12e master. Rappelons qu’elles ne sont pas de vraies spécialistes de la discipline, plus concentrées le reste de la saison sur le triathlon ! Mais elles représentent avec fierté et dans la bonne humeur les couleurs du club ! Elles se classent 7e.

Jérôme Chiotti (2e plan)

Chez les hommes, Jérôme Chiotti termine 5e au scratch et l’emporte chez les masters, Mathieu Szoldra signe une excellente 8e place scratch et 6e senior, Simon Dubocage, à peine remis d’une vilaine grippe, mais présent pour le classement par équipe termine 40e au scratch, tandis que Pascal Michaudet, le valeureux remplaçant, prend la 89e place scratch sur 222 concurrents au total. Les garçons finissent au pied du podium par équipe, 4e sur un total de 21 équipes au départ.

Cette manche, additionnée à la deuxième étape qui se déroulera à Castres le 29 mars seront qualificatives pour les demi-finales de la spécialité qui auront lieu le 10 mai à Parthenay.