Séverac-le-château. Volley : 100% gagnant

Vous ne rêvez pas, il s’agit bien d'une équipe de volley, et c'est celle d'Harry Potter! ©DR

Jeudi 30 janvier, c’était une nouvelle journée de championnat et les deux équipes Sévéragaises ont remporté leur match !

Sévérac I – Réquista : 3-0

Face à une redoutable équipe de Réquista en poule B, les volleyeurs Sévéragais partaient prudents, d’autant que deux de leurs meilleurs attaquants n’étaient pas là ! Malgré cela, les joueurs du Château ont été appliqués et précis d’entrée de jeu.Ils remportent la première manche 25 à 22.

Le second set fut plus compliqué et les adversaires du soir ont monté leur niveau de jeu. Les Sévéragais, même en difficulté, restent solidaires et malgré deux balles de set en faveur de Réquista, ce sont finalement les locaux qui s’imposent 28 à 26 dans cette manche !

Dans le troisième set, Sévérac avait fait le plein de confiance et a tranquillement déroulé son jeu pour remporter le set 25-19 et le match en 3 manches !

Arvieu – Sévérac II : 1-3

En déplacement à Arvieu pour la suite de la poule C, les Sévéragais partaient avec un effectif réduit au strict minimum : 6 joueurs. Les locaux démarraient mieux la rencontre et s’imposaient 25-19 dès le premier set.

Un peu plus combatifs par la suite, les Sévéragais prennent le match en main et s’imposent brillamment dans les sets suivants remportés 21-25, 18-25 et 18-25. Voilà une belle victoire à l’extérieur pour Sévérac II !

Tournoi déguisé 4×4 de Millau

Le club de Sévérac avait une équipe engagéeau tournoi de volley déguisé de Millau ce dimanche 2 février.

L’équipe Harry Potter a réalisé un très bon tournoi et se classe finalement 3e, mais à égalité de points avec les premiers ! En effet, lors de la poule de 4 finalistes pour le gain du tournoi, 3 équipes étaient premières à égalité de points avec 2 victoires et 1 défaite chacune.

Malheureusement, le point-average était défavorable à nos Sorciers Sévéragais qui ont passé quand même une très belle journée de volley !