Millau. Remise des prix des challenges Strava et Chrono Pouncho

Thibaud Chabert lors de son record sur le challenge Chrono Pouncho

En 2019, la 4e édition de la Chrono Pouncho était jumelée à la 11e manche du Challenge Strava organisé par l’ASGC (Larzac Trip Trail & 360° d’aventure). l’heure est à la remise des récompenses.

Après une bataille acharnée sur l’application Strava et l’application dédiée « Chrono Pouncho », c’est un nouveau record de participation avec plus de 160 coureurs qui se sont mesurés sur le parcours de 2.5 km (pour 480 mètres de dénivelé positif quand même !)

Le Challenge Strava organisé localement cette année sur l’Espace Trail Millau Grands Causses a permis à chaque participant de se tester tout au long de l’année, sur l’un des parcours de l’Espace Trail.

Au mois de novembre 2019, le Challenge Strava avait choisi comme terrain de jeux, le Chrono Pouncho. Coup double avec le challenge Chrono Pouncho 2019 lancé le 1er novembre pour se terminer le 30 !

La Communauté de communes et l’ASGC se réunissent pour remettre les prix aux vainqueurs de ces deux différents Challenges Le vendredi 17 janvier à 19h à la Halle Viaduc (Place de la Capelle) pour une soirée riche en cadeaux, en partage et en émotions, l’occasion de bien démarrer l’année 2020.