Actualité

La Carte K’Do « Millau j’y gagne » disponible en ligne

« Nous y travaillons depuis plusieurs mois, nous en rêvons depuis plus que ça ! ». Le voilà enfin arrivé le jour du lancement du site Internet qui va permettre de vendre en ligne les cartes KDO « Millau J’Y Gagne ».

« Cela fait plusieurs années que nous souhaitons développer la commercialisation des cartes KDO Millau j’y gagne auprès de la cible des particuliers, assure Claire-Marie Costes, membre du réseau. J’irai jusqu’à dire que cette évolution tient à cœur à bon nombre d’entre nous. Effectivement, plus il y aura d’achat de cartes KDO, plus nous aurons de retombées économiques dans nos boutiques ».

Pour travailler efficacement sur ce projet, une commission spécifique a été créée, composée de Carole Vayssière et Isabelle Chirac de la CCI, Anne Delagnes de la maroquinerie Jolain, Christine Galindo et Claire-Marie Costes pour Ma Droguerie. Des professionnels Millavois ont été appelés pour la conception du site : l’agence Underkult et Gilles Guillot (Clic Clac Prod) en ce qui concerne la réalisation de vidéos.

Millau J’Y Gagne remercie la CCI Aveyron qui l’accompagne au quotidien dans l’animation et la gestion de son réseau, la Ville de Millau et le Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées, partenaire historique.

« Pour ma part, je suis encore récente dans le réseau Millau j’y gagne, explique Claire-Marie Costes. J’ai soutenu et participé à ce projet, car je sais que cette carte de fidélité qui nous est commune est l’un de nos meilleur allié. En mutualisant cette carte de fidélité et en accroissant le nombre d’adhérents, nous travaillons pour notre ville, pour nos commerces. Avec la carte Millau J’Y Gagne, l’union fait la force. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X