Millau. Les Gazelles reprennent du service !

(Photo archives)

Cette année, pourquoi ne pas rejoindre « Les Gazelles à vos trousses » ? Quel que soit votre niveau en course à pied, débutante ou confirmée, compétitrice ou pas, que vous préfériez le trail ou la route, peu importe, il y aura toujours un groupe pour vous accompagner et partager vos sorties.

Pour courir avec les Gazelles, il vous en coutera une adhésion annuelle de 30 euros, une paire de baskets et le temps que vous voudrez bien accorder à leurs actions humanitaires. Toutes les Gazelles peuvent en effet proposer un projet solidaire qui sera étudié par la commission « sorties et actions solidaires ».

Les Gazelles bénéficient d’un entrainement hebdomadaire au stade municipal, le mercredi de 19h à 21h, encadré par un entraineur fédéral, d’un calendrier de sorties proposées par les adhérentes, un groupe fermé Facebook, des sorties club en France et à l’étranger.

N’hésitez plus, venez les rencontrer lors des deux séances d’essai, les 18 et 25 septembre, sur le stade à partir de 19h.

Vous pouvez contacter les deux coprésidentes après 19h : Karine Gaidella au 06 87 40 48 91 ou Isabelle Vernhettes au 07 81 16 76 81.