Millau. Un nouvel entraîneur pour le SOM Tennis

Le SOM Tennis de Millau est heureux d’annoncer l’arrivée au 1er septembre de son nouvel entraîneur : Alexandre Bellugue.

Après 18 ans passés au tennis club du Barrou de Sète où il a été responsable sportif et 2 ans au tennis club de Poussab, Alex Bellugue, DESJEPS (anciennement BBES 2) a décidé de venir s’installer au SOM Tennis à compter du 2 septembre pour repenser la compétition et le loisir, le tout dans la convivialité.

D’un naturel dynamique et sociable, il se dit très  motivé par le challenge qu’offre le club millavois.

« Il est venu à Millau, car le projet du club lui plaît, il veut baser sa politique sur les jeunes et la formation en gardant toujours un côté important pour le loisir et la compétition qui vont de pair, assure-t-on du côté du SOM Tennis. Alors il va essayer de redynamiser le club à partir des sections jeunes. Il va se donner à 100 % pour que le SOM Tennis grossisse tant en termes d’effectif que dans les résultats. Pour cela il sera disponible du lundi au samedi pour tous les publics, de 4 ans à 99 ans, dans la bonne ambiance, l’émulation et l’esprit sportif. »

Alexandre Bellugue donnera des cours tous les jours de la semaine. Mais aussi des cours particuliers pour les intéressés. Bienvenue à « Alex » !