Millau. Podium 12.CoM à l’Ekiden de Rodez

Partis sans objectif de victoire, mais avec l’envie de passer un bon moment entre copains sur ce marathon en équipe, trois équipes de 12.CoM se sont inscrites et ont été composées aléatoirement au fur et à mesure des validations.

Ce sont au final 18 athlètes 12.CoM qui se sont retrouvés avec divers niveaux et mixité paritaire ou pas, pour concourir parmi 170 équipes.

Les 12.Com se classent finalement à de très belles places puisque que la première équipe mixte du groupe, composée de Séverine Aigouy Batifoulier, Julien Décembre, Jonathan Bouyer, Sébastien Israel et Grégory Becuwe termine en 2h59’40 à la 13e place au scratch et deuxième sur le podium mixte.

 

On retrouve ensuite l’équipe avec Olivier Mury, Florian Vaquerin, Marc Boyer, Stéphane Costecalde, Eladio Gonzalez et Quentin Mouchard qui se classe 24e au classement général en 3h07’50.

La troisième équipe, avec Morgane Mouchard, Aurélien Boyer, Stéphanie Fleuroux, Abel Gonzalez, Christine Caubel et Jérémy Cros termine en 3h09’12 à la 29e place au scratch et 6e équipe mixte, mais avec la parité dans cette équipe : 3 filles et 3 garçons.

Ils ont vraiment passé un super moment sur un parcours urbain vallonné et toujours dans la relance sur des changements d’appuis fréquents dans ce dédale de ruelles ruthénoises.

Ils ont terminé leur déplacement autour d’une bonne bière pour fêter cette belle journée.

Aux dires de tous, ils n’hésiteront pas à revenir l’an prochain se frotter au gratin avec des équipes encore mieux préparées.

Maintenant récup’, l’été arrive avec quelques courses encore au programme qu’ils nous feront partager prochainement.