Millau. L’Ecole de danse Silva Ricard au Concours CND 2019

Du 19 au 20 avril, onze danseuses de l’école Silva Ricard se sont présentées au concours régional de la Confédération nationale de la Danse (CND), à Bruguières près de Toulouse.

Jugés sur leurs compétences techniques ainsi que sur la qualité de l’interprétation et l’exécution en rythme de l’enchainement, ce sont au total plus de 400 danseurs amateurs de la région Occitanie-Pyrénées qui se rencontrent chaque année à ce concours.

Toutes nos félicitations aux élèves qui ont préparé avec passion et rigueur aux côtés de leurs professeurs ce passage devant un jury de professionnels.

Des défis techniques de taille qui ont galvanisé leur passion et une belle opportunité d’échanger avec les danseurs venus de toute la région.

Nous joignons tous nos encouragements à Zoé Laussel et Maé Fabié pour leur prochaine participation aux rencontres nationales, qui se dérouleront du 29 mai au 1er juin, à la Cité des Congrès de Valenciennes.

Résultats du CND 2019 Occitanie-Pyrénées

1er prix national, à l’unanimité Maé Fabié (classique Prépa.1), Zoé Laussel (classique Prépa.2)

1er prix régional Céliane Bosc (classique Moy.1), Lisa Cerasuolo (classique Moy.1), Lou Buczniewski (classique Prépa.2), Manon Roussel (classique Prépa.2), Nuelle Leconte (classique Elé.1), Toscane Mollet-Platet (classique Elé.1)

2e prix régional Anaïs Peyrottes (classique Moy.1), Cassidy Morlot (classique Prépa.2), Lisa Cerasuolo & Anaïs Peyrottes (modern’jazz.1)

3e prix Romane Arlès (classique Elé.1)