✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Boxe

Yoni Mazeau champion de France de Full contact light

Les championnats de France de Full contact light avaient lieu ce week-end à L’Isle-d’Abeau (38). Trois Millavois du Millau-Multi Boxes y participaient.

Abou-bakar Moutsaraev participait à son premier championnat de France. Malgré les appréhensions, il nous offre une belle prestation en quart de finale même s’il n’en sort malheureusement pas victorieux. Il est déjà prêt a revenir en découdre l’an prochain.

Sarah Douinine effectuait sa finale face une adversaire de Seine-Saint-Denis, pure fulleuse. Elles se livrent toutes deux un combat acharné, Sarah nous offre une boxe très offensive pour essayer d’atteindre son adversaire qui avait un avantage d’allonge. Cela ne sera pas suffisant hélas, mais Sarah sort heureuse de ce combat et grandit en expérience. N’oublions pas qu’elle pratique le kick boxing depuis à peine deux ans et demi et qu’elle s’octroie un palmarès de 15 combats pour 13 victoires.

Publicité

Et pour finir le coach et combattant du MMB, Yoni Mazeau décroche le titre de champion de France face à un très bon adversaire. Yoni ne lui a pas laissé de marge de manœuvre et dès le premier round, il a pris de l’avance sur le pointage.

« Nous sommes contents et fiers de nos combattants, commentent les responsables du MMB, que ce soit dans la victoire comme la défaite, nous savons tous les sacrifices qu’ils font tout au long de l’année. »

Bouton retour en haut de la page