La météo du lundi 7 janvier à Millau

Encore des brouillards givrants le matin puis du soleil pour la partie Est du département dans une ambiance toujours hivernale.

Lundi 7 janvier, les brouillards seront une nouvelle fois présents dans le fond des vallées alors que le soleil arrivera encore à percer sur les hauteurs. Ces brouillards resteront tenaces dans les vallées de l’ouest du département alors que le soleil reviendra sur la partie Est au fil de la journée, avant de revenir en fin de journée sur quasiment l’ensemble du département.

Le vent restera au nord, nord-ouest, légèrement sensible sur les hauteurs, favorisant encore la sensation de froid.

Les températures minimales seront une nouvelle fois glaciales demain matin avec de – 7°C à – 3°C attendus. Les maxis grimperont difficilement jusqu’à 3°C dans le fond des vallées et toujours pas de dégel sur les hauteurs aveyronnaises avec de – 2°C à 0°C au meilleur de la journée.

Mardi verra une faible perturbation arriver par le Nord sur notre département apportant un peu de neige jusque dans le fond des vallées le matin.

Mercredi, le temps restera toujours gris avec encore un peu de neige jusqu’à basse altitude. Il fera toujours froid avec des températures qui baisseront jusqu’à vendredi…

Bonne fête aux Raymond !

(Photo : © Michel VaysseGroupe Millavois)