✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Course à piedFootball

Le SOM Football présent sur les 100 km de Millau

Le SOM Football était présent au Parc de la Victoire de Millau, ce week-end, à l’occasion de la 47e édition des 100 km de Millau. Avec la participation de 1400 coureurs et 350 marathoniens, cette course mythique et prestigieuse fait la renommée de Millau au niveau national et international.

Sous un soleil radieux, les bénévoles du club se sont mobilisés, toujours fidèlement et dans une ambiance conviviale. Un grand merci à eux pour leur investissement tout au long du week-end et plus particulièrement à Alain Audouard pour la prise en charge logistique et le pilotage de cette manifestation.

Bravo à l’Héraultais Hervé Seitz qui signe sa troisième victoire sur l’épreuve en 7h19’06 ainsi qu’à Emmie Gelle, coureuse de Vaux-le-Penil en Seine-et-Marne, qui a remporté les 100 km de Millau en 9h41’26 pour sa première participation.

Ovation également à Natacha Burg, ancienne figure du SOM Football, qui a participé à cette course, en fauteuil roulant « Hippocampe », poussée par 7 accompagnateurs, afin de sensibiliser le plus grand nombre aux maladies neurodégénératives. Déterminée à se surpasser, elle a démontré que son handicap n’était pas une fin en soi et qu’elle pouvait, elle aussi, gagner une revanche sur sa maladie. Bravo Natacha, belle leçon de vie !

Publicité

Rendez-vous à tous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Bouton retour en haut de la page