Des médailles pour le Studio Art Danse de Krystel Costecalde

Cette année, Krystel Costecalde a fait le choix de faire participer ses élèves au concours chorégraphique « Mouvance », dans le Vaucluse.

Forte de ses premiers prix aux concours de la Confédération nationale de la danse, une fois encore son travail s’est fait remarquer en obtenant trois médailles d’or, dont une pour le duo contemporain d’Ambre Ladet et Léa Costes, une pour le solo en « autres styles » de Clara Lubac et une autre pour le duo contemporain de Clara Lubac et Lola Viseux.

Trois médailles d’argent pour le solo en « autres styles » d’Antoine Bénézech, pour le solo contemporain d’Aude Vaillard et celui de Soline Lacombe.

Deux médailles de bronze pour le solo « autres styles » de Robin Piétrin, pour le trio « autres styles » d’Ambre Ladet, Léa Costes et Lila Bénézech et un premier prix a été décerné à Wendy Oliviero pour son solo contemporain.

C’est donc un très beau palmarès pour l’école de Krystel Costecalde qui fêtera ses 10 ans cette année !

« Ames sensibles », tel est le thème choisi pour le spectacle de fin d’année du Studio Art Danse qui aura lieu le vendredi 15 et le samedi 16 juin à 20h30 au théâtre de la Maison du Peuple. La location des places se fera au Studio, 7 impasse Mathieu-Prévot du lundi 11 au mercredi 13 juin de 18h à 20h et au théâtre les jours de représentation.