Millau : Des Extra-terrestres ont été aperçus

Ce qui était craint est arrivé dans la journée du vendredi 9 mars à Millau. Plusieurs individus avec des grosses têtes se sont faufilés dans les rues de la ville, autour de la place Foch et de la place des Halles sur les coups de 11h. Comme à de nombreuses occasions déjà, des photos ont pu être prises pour tracer les origines de ces créatures extraterrestres. L’enquête suit son cours. La vidéo surveillance attend l’autorisation du juge pour analyser ce que ces créatures ont mangé et bu. Des témoins ont vu qu’ils mangeaient des moules-frites…

Deux pistes sont privilégiées : la venue hier soir en chair et en os à la Maison du Peuple d’un comédien belge, qui nous fait rire presque tous les jours sur les ondes cosmiques de la radio. L’autre piste avancée, l’arrivée prochaine d’un débarquement galactique plus important : la venue de Jupiter lors du Carnaval de Millau le 17 mars prochain. Les autorités ont enclenché le plus haut niveau d’alerte, ont appelé en renfort la Légion étrangère et l’a équipé d’armes spéciales – des bonbons – pour maitriser ces créatures.

On ne donnera pas de l’iode, mais des bonbons ce jour-là pour renforcer nos défenses physiologiques et apaiser ces visiteurs. La population s’apprête à vivre dans la crainte, car ces créatures risquent de rester quelque temps… A l’ONU une commission a été convoquée en une réunion d’urgence suite à ces visites dans la capitale du gant. Avis à la population pour la journée du 17 mars : soyez à jour avec les vaccins et préparez-vous à encaisser vos assurances vies.

Tarnaval, Comprégnac-Peyre