MusiqueSévérac-d'Aveyron

Double concert de Tom Poisson à Roquefort et Sévérac

Nous avions déjà été conquis par son univers poétique, ses textes délicats et justes, son concert visuel envoutant… Tom Poisson est de retour en Aveyron pour nous présenter sa nouvelle création, dans le cadre des Échappées du Théâtre, dans deux communes partenaires : Roquefort et Sévérac d’Aveyron.

Pour ce nouveau spectacle en duo avec Paul Roman, vous profiterez d’une ambiance intimiste, avec au programme une sélection de chansons des cinq premiers disques de Poisson, quelques reprises habilement détournées et surtout, en exclusivité, des titres de son nouvel album Se Passer des Visages.

Plus qu’un concert c’est un moment privilégié et touchant où le duo joue des mots comme de la guitare ! « Chez Poisson, ce qui prime c’est la délicatesse des mots et des arrangements. Sur scène, il nous emmène dans son univers et nous touche au cœur. » (Francofans)

Autour du spectacle à Roquefort

A 20h30 : Première partie par les élèves de l’école : restitution des ateliers écritures de chansons par Philippe Chasseloup.

Tout public dès 8ans. Tarifs de 5 à 12€. Durée : 1h15 Préachat conseillé Millau : Théâtre, rue Pasteur – Tél. 05 65 59 47 61 En ligne sur le site : www.maisondupeuplemillau.fr Roquefort : École privée 05 65 59 93 46 Sévérac : Office de Tourisme 05 65 47 67 31

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X