Les belles du Porsche Club du Littoral de passage à Millau

Millavois.com
Lecture 1 min.

Samedi 25 mai, l’aire du Viaduc à Brocuéjouls accueillait une inhabituelle concentration de belles autos à l’occasion du passage à Millau du Porsche Club du Littoral.

Sur une initiative de Jean-Michel Loviton, membre millavois du Club, la sortie de ce samedi faisait étape au Viaduc de Millau avant de rejoindre Saint-Rome de Tarn pour être reçue par l’association « Saint-Rome de Tarn Animations », à l’origine de cette traditionnelle virée annuelle. Son président, Jean-Louis Clamou, également adhérent à l’association SAVA, accueillait les équipages avant la visite du pont.

Publicité

Le Porsche Club du Littoral a fêté ses 10 ans en 2023, son président, Hubert Rouan précise qu’il compte 85 membres actifs rassemblés autour leur passion commune pour cette marque légendaire. Il organise des sorties touristiques et circuits, en France et à l’étranger, dont environ deux sorties mensuelles.

Après la découverte du Viaduc, le circuit du jour a également conduit les Héraultais chez l’artiste ferrailleur André Debru aux Costes-Gozons, avant de partager un repas de terroir à la salle des fêtes de Saint-Rome de Tarn et de plus tard, repartir sur les routes de l’Aveyron, puis de l’Hérault.

Partager cet article
Quitter la version mobile