Millau. C’est parti pour un week-end vintage, hors du temps !

Pendant tout le week-end, c’est la fête du vintage, du vieux, du laid du kitch et du moche en centre-ville !

Après un réveil sportif et musical en mode années 80’ avec l’école de trail de Millau et le Labo, école de danse de Sébastien Crochard, le rendez-vous de l’après-midi sera la course des garçons de café, départ devant le bar le Club à 15 h30.

Réveil en musique, il ne manque que Véronique et Davina ! ©DR

En attendant de connaître le nom du gagnant, voici une petite rétrospective en images de la course de 1991 qui avait sacré Alain Loubéty.

Suivra ensuite le clou du week-end : l’élection du champion de France du pull le plus moche. Pour les retardataires qui n’ont pas trouvé leur tenue et qui souhaitent concourir ou simplement se déguiser pour participer à la soirée, le Centre Emmaüs de Millau a mis en place spécialement pour l’occasion un rayon vintage au dernier étage du magasin (ouverture de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h).

L’équipe du bar le Cristal qui avait participé à la course en 1991.

Le programme

Samedi 9 novembre

Les inscriptions sont ouvertes et gratuites sur place à OKfé ou sur la page Facebook FFPM (Fédération française de Pulls Moches) en message privé. Seule condition avoir plus de 18 ans et… Un pull moche ! Attention, le nombre de places est limité.

Dimanche 10 novembre

Le matin

L’après-midi

Pour la restauration sur place pendant deux jours : les Food trucks « des deux chauves », C2Evens seront présents sur la place des Consuls pour régaler vos papilles.

Quitter la version mobile