Portées par la dynamique du premier rendez-vous du 6 avril, qui avait réuni un parterre de près de 90 voitures, les anciennes de SAVA se retrouveront dimanche 4 mai, de 10h à 12h, place Emma Calvé à Millau pour leur second rassemblement de la saison.
C’est un moment propice aux échanges qui est proposé, avec un regard dans le rétroviseur en direction de belles pages de l’industrie automobile, ainsi qu’une source d’informations susceptible de faire éclore chez certains des projets ou tout simplement, à la flânerie dans les allées de ce musée à ciel ouvert, dans une ambiance chaleureuse.
Une visite sur le site sava-aveyron.fr vous révèlera l’agenda de SAVA des mois à venir, avec notamment un « plein phare » sur l’évènement « RETROVIADUC » du week-end des 17 et 18 mai 2025.