Les 28, 29 et 30 mars, le Théâtre de la Doline présente « Cas de farce majeure », une nouvelle création hilarante signée J. Goupil.
Préparez-vous à rire aux éclats avec « Cas de farce majeure », la nouvelle création du Théâtre de la Doline. L’histoire commence de manière plutôt banale : Charlie, un homme ordinaire, se retrouve pris entre sa femme et sa maîtresse. Rien de bien original, me direz-vous.
Mais lorsque sa maîtresse décide de prendre la place de sa femme, les choses se compliquent. Charlie, dépassé par les événements, ne sait pas comment s’y prendre pour démêler cette situation délicate.
C’est alors qu’entre en scène Mata, une étrange personne qui prétend être la conscience de Charlie. Invisible et inaudible pour tous sauf pour lui, Mata semble être la solution idéale pour aider Charlie à se sortir de ce pétrin. Mais quand une femme, un amant, une maîtresse et un fantôme se retrouvent réunis, les quiproquos, mensonges, malentendus et gaffes ne sont jamais bien loin !
Mise en scène par Emilie Psaume, cette comédie réunit un casting de talent avec Solène Argans, Joachim Muñoz-Garric, Camille Lorgeot et Sylvie Guillemois. Leur jeu dynamique et leur complicité sur scène promettent de faire de « Cas de farce majeure » un moment inoubliable.
En pratique
- Théâtre de la Doline, 1bis, rue du Champ du Prieur
- Vendredi 28 mars à 20h30, samedi 29 mars à 20h30, dimanche 30 mars à 15h.
- Durée : 1h30.
- Réservations au 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com
- Tarifs : 15€ / 10€