Météo en Aveyron : un début de printemps toujours sous la grisaille

Météo Aveyron 12Millavois.com
Lecture 2 min.
© Facebook 20_100_photo

Bonsoir à tous ! Le printemps a beau être officiellement arrivé, l’ambiance reste tristement hivernale en Aveyron. Les prochains jours s’annoncent encore maussades, avec un ciel souvent couvert, quelques averses et des températures fraîches pour la saison.

Pour ce lundi 24 mars, le ciel restera majoritairement couvert, avec très peu de chances d’apercevoir une éclaircie. En cours de journée, des averses devraient à nouveau concerner le département, maintenant une atmosphère humide. Le vent sera faible et variable, sans réelle influence sur les températures, qui oscilleront entre 4 et 6°C le matin, et 9 à 11°C en journée.

Mardi 25 mars, une légère amélioration pourrait se faire sentir, avec des éclaircies un peu plus présentes, bien que le risque d’averses ne soit pas totalement écarté. Le vent de nord-ouest soufflera modérément, apportant une sensation de fraîcheur. Les températures seront comprises entre 2 et 5°C au réveil, et 10 à 12°C dans l’après-midi.

Le mercredi 26 mars s’annonce comme la journée la plus stable de ce début de semaine. Nuages et éclaircies devraient se partager le ciel, mais le temps restera sec sur l’ensemble du département. Le vent de nord-ouest persistera, toujours modéré. Les températures seront légèrement plus douces, avec 2 à 4°C le matin et 11 à 13°C au meilleur de la journée.

Pour la seconde partie de la semaine, les tendances restent encore incertaines. J’affinerai les prévisions dans les prochains bulletins pour vous tenir informés de l’évolution. 🌧️🌥️

Article original publié sur 12actu.com