Creissels : coupures d’électricité, état de catastrophe naturelle et thé dansant

Millavois.com
Lecture 2 min.
La mairie de Creissels (DR)

Coupures d’électricité

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité, le vendredi 7 mars entre 9h et 12h. Les quartiers ou lieux-dits concernés sont : rue André Dupont, Saint-Martin, impasse de l’Aigoutal, Bellevue. Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne le rebrancher qu’une fois le courant rétabli.


Etat de catastrophe naturelle

Par arrêté du 21 janvier 2025, publié au Journal officiel du 25 février 2025, l’état de catastrophe naturelle est reconnu au titre du phénomène « sécheresse/réhydratation des sols » pour les dommages consécutifs aux mouvements de terrain différentiels pour la commune de Creissels pour la période du 1er janvier 2023 au 31 mars 2023. Les sinistrés de cette commune disposent de 30 jours pour déposer ou compléter leur déclaration aux assurances munis de l’arrêté qui est téléchargeable sur le site internet de la mairie www.creissels.fr et qui peut également être délivré à l’accueil. Si votre bien a subi des dégâts, vous êtes invités ainsi à prendre contact rapidement auprès de votre assurance afin de déclarer le sinistre et ainsi bénéficier de l’indemnisation pour la remise en état de vos maisons.


Thé dansant

L’APE de l’école des Cascades, vous donne rendez-vous pour son thé dansant le dimanche 9 mars de 15h à 19h à la salle des fêtes de Creissels. Le tarif est de 12€ (entrée + boisson chaude et fouace). Vous êtes attendus nombreux pour passer ce bel après-midi en toute convivialité pour valser sur la piste de danse avec Rétro Cocktail par le groupe Zodyac.

TAGS :
Partager cet article