Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement pour les seniors du SOM Football. Ce samedi soir, sur leur pelouse du Parc des Sports, les Millavois se sont inclinés 1-2 face à Perpignan Nord, enregistrant ainsi une deuxième défaite consécutive. Une première depuis novembre.
Le match avait pourtant bien commencé pour Millau, qui a écarté le danger dès la 7e minute en repoussant un penalty adverse. Mais ce sursaut défensif n’a pas suffi à impulser une dynamique positive. Complètement dominés dans le jeu, les locaux ont concédé un premier but juste avant la pause sur un centre-tir involontaire qui a terminé sa course en pleine lucarne.
Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre n’a pas changé. Perpignan Nord a doublé la mise à la 70e minute sur corner, enfonçant un peu plus les Millavois dans le doute. Ce n’est qu’à cinq minutes du coup de sifflet final que les Somistes ont réagi par orgueil, réduisant l’écart. Mais cette réaction tardive n’a pas suffi à inverser le cours du match.
Avec cette nouvelle défaite, Millau semble avoir laissé passer le train de l’espoir pour la suite de la saison. Il faudra rapidement réagir afin d’éviter une spirale négative et retrouver le chemin de la victoire.
