Millau. L’ÉcoFest’Hivernal Les Givrées démarre son « off »

Millavois.com
Lecture 2 min.
© DR

Le Festival écoresponsable de chansons francophones, Les Givrées, revient du 17 au 25 janvier à Millau et dans le Sud-Aveyron. Pour sa 4e édition, le Festival étoffe son « off » et a commencé avec une première date le 8 janvier au restaurant Léonie.

Cette année, L’ÉcoFest’Hivernal Les Givrées propose plus d’une dizaine de concerts répartis sur les 17, 18, 19, 23, 24 et 25 janvier, avec des représentations en soirée et à divers moments de la journée, ainsi que plusieurs rendez-vous sur le territoire sud aveyronnais. Comme dans la composition du collectif qui le porte, Les Givrées mettent un point d’honneur à équilibrer la présence d’artistes hommes et femmes, explorant la chanson francophone de la variété au rap, en passant par le folk et la chanson humoristique.

En parallèle des concerts, le collectif a préparé une série d’activités originales et conviviales qui animeront Millau et le Sud-Aveyron tout au long du mois de janvier. Ces événements, pour la plupart gratuits et ouverts à tous, avec ou sans réservation, promettent de surprendre, à l’image de la programmation du festival off qui s’est ouvert le 8 janvier au restaurant Léonie avec Alias B. Matinée d’ivresse sera la deuxième date au Ninja Bar, juste après l’inauguration de « Vernis Discal » l’exposition à découvrir à la Maison de Ma Région.

Ne manquez pas cette occasion de célébrer la chanson francophone dans une ambiance chaleureuse et respectueuse de l’environnement, au cœur de l’hiver millavois. Pour plus d’informations sur la programmation et les activités proposées, rendez-vous sur le site officiel du festival et restez connectés sur Millavois.com !

Le programme du Festival off

Partager cet article