Projets, bilans et transmission : le maire de Saint-André-de-Vézines prépare 2025

Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Samedi 4 janvier, la municipalité de Saint-André-de-Vézines a convié les habitants de la commune à la traditionnelle cérémonie des vœux.

En présence des forces de l’ordre et des maires des communes voisines (Alexandre Vigne pour Lanuéjols, Alain Rouget pour Peyreleau et Régis Cartayrade pour Veyreau) le maire Christian Boudes a, dans son discours, fait un point sur les dossiers essentiels qui seront d’actualité en 2025 notamment la problématique de la falaise de Montméjean, un rappel sur les Obligations Légales de Débroussaillement qui s’applique à l’ensemble de la commune, ou encore le projet de recrutement d’un agent technique… tout en rappelant qu’aucun investissement important n’était prévu pour la dernière année de mandat afin de préserver les finances de la commune.

DR

Toutefois, il n’est pas exclu de réaliser des investissements de taille modeste comme la construction de l’abribus (déjà financée, la construction devrait débuter prochainement), la réalisation d’un diagnostic pour la rénovation de la lavogne et bien sûr des interventions sur le patrimoine communal.

Le maire a tenu à remercier les forces vives de la commune ainsi que les élus et les habitants qui sont pleinement investis dans l’entretien de la commune.

Christian Boudes a conclu son intervention en présentant ses vœux aux administrés et en annonçant qu’il ne briguerait pas de second mandat en 2026 comme il s’y était engagé lors de son élection.

Le vin d’honneur qui a suivi était accompagné de la galette des Rois confectionnée par la Boulangerie du Causse Noir (Lanuéjols) et a permis de poursuivre les échanges avec la population de façon conviviale.

DR
DR
Partager cet article