Rave en cours d’installation : les teufeurs vont réveillonner sur le Larzac

Millavois.com
Lecture 2 min.

Sur le plateau du Larzac, c’est un réveillon atypique qui se profile. Une « rave party », en cours d’installation, attire déjà une foule importante. Ce mardi 31 décembre, en milieu d’après-midi, plus d’un millier de « teufeurs » avaient déjà convergé vers un site situé à proximité de la sortie n°48 de l’autoroute A75, à l’extrémité nord-ouest de la commune de La Couvertoirade.

Les teufeurs ont commencé à s’installer dans la nuit de lundi à mardi.

L’ambiance sur place laisse présager une nuit de fête à grande échelle. Les systèmes de son, éclairages et infrastructures temporaires sont progressivement montés par des équipes organisées. Les participants, venus des quatre coins de la région et au-delà, installent leurs véhicules, vans et tentes autour du site.

Si aucune intervention n’est annoncée pour l’instant, les forces de l’ordre surveillent de près le rassemblement pour garantir la sécurité et prévenir d’éventuels incidents.

Pour l’heure, les teufeurs se préparent à accueillir 2025 dans une ambiance survoltée. La nuit s’annonce longue sur le Larzac.

A noter que lundi soir, l’opération « rave bleue » était lancée par la Gendarmerie de l’Hérault pour empêcher l’installation et le déroulement d’une rave party dans le département…

Partager cet article