Taekwondo. Les résultats de la 4e édition des « KIDS GAME » à Millau

Millavois.com
Lecture 4 min.
© ASTSM Taekwondo

Pour la quatrième année consécutive, l’Association Sportive Taekwondo Sud Millau (ASTSM) a organisé, au gymnase Paul Tort de Millau, les désormais incontournables Taekwondo Kids Games de l’Aveyron rassemblant plus d’une centaine de jeunes pratiquants âgés de 4 à 12 ans, venus des différents clubs du département.

Au programme de cette compétition, des épreuves classiques comme les poumsae, le combat sans touche, ou le concours de coups de pied sautés en hauteur et en longueur, le parcours du combattant, mais aussi des épreuves comme le sabre en mousse, le tir à l’arc, le punching max, la lutte sur tapis ou sur poutre.

Chaque épreuve met en valeur une ou plusieurs qualités physiques telles que la souplesse, la détente, l’endurance, la précision, la concentration, la puissance, la force, l’équilibre, la vitesse, etc. « Nous félicitons les enfants compétiteurs du club Association Sportive Taekwondo Sonmudo Millau pour leurs résultats exceptionnels. Mention particulière à nos licenciés, élus meilleurs de leur catégorie, qui ont été récompensés d’une coupe en plus de toutes leurs médailles ».

© ASTSM Taekwondo

Les résultats

  • VIDAL Lucas Meilleur CADET masculin (9 médailles d’or sur 9 épreuves)
  • MARTY Léonie Meilleure CADETTE féminine (4 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 2 médailles de bronze sur 9 épreuves)
  • PELLEGRINI Gianni Meilleur MINIME 2 masculin (4 médailles d’or, 1 médaille d’argent et 2 médailles de bronze sur 9 épreuves)
  • ASTIER Elise Meilleure MINIMES 2 féminines (4 médailles d’or, 1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze)
  • LAVABRE Raphël Meilleur BENJAMIN 1er masculin (4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze sur 9 épreuves)
  • GUILLOT Alex Meilleur PUPILLES 2 Masculins (3 médailles d’or et 3 médailles d’argent sur 7 épreuves)
  • BORNE Miley Meilleure PUPILLES 2 féminines (4 médailles d’or, 1 médaille d’argent et 1 médaille de bronze sur 7 épreuves)
  • BECKER Sophie Meilleure PUPILLES 1 féminines (4 médailles d’or 3 médailles de bronze sur 7 épreuves)
  • FERREIRA SOURISSE Agathe Meilleure POUSSINS Féminines (4 médailles d’or sur 4 épreuves)
  • CASALS Soan Meilleur POUSSINS Masculins (3 médailles d’or et 1 médaille d’argent sur 4 épreuves)
© ASTSM Taekwondo

Le bureau « remercie tous les bénévoles, les parents, les enfants, les clubs du département, les juges et arbitres ». « Tous ont contribué à la réussite de cet évènement sans qui rien n’aurait été possible. Merci également à tous nos partenaires et à la mise à disposition par la mairie du gymnase. Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d’année, on vous dit à l’année prochaine pour partager et vivre de bons moments sur nos tapis ».

Les prochains rendez-vous sont fixés les 11 et 12 janvier pour les championnats d’Occitanie à Montpellier et le 31 janvier à 19 h à la salle pour partager la traditionnelle galette des Rois. (L’A.S.T.S.M., 67 av Jean Jaurès à MILLAU. Contact 06 81 19 53 54 ou le site Facebook : Millau ASTSM).

© ASTSM Taekwondo
Partager cet article