Les résultats du week-end de l’Union Sportive Larzac Vallées

Millavois.com
Lecture 3 min.
© USLV

U15 – Espoir Foot 1-2 USLV

Samedi 21 décembre, premier match de coupe sur un terrain petit et très compliqué à cause des conditions météorologiques contre une belle opposition, le match était piégeux, l’USLV aurait pu et aurait dû marquer le but du « deux à zéros », mais n’a pas réussi. De fait, l’équipe s’est exposé en deuxième mi-temps et a pris un but un peu malchanceux à 10 minutes de la fin. Elle a toutefois su réagir pour aller marquer le but de la victoire. Le staff félicite l’équipe « pour cette réaction d’orgueil et cette abnégation et volonté, tout n’a pas été parfait, mais première victoire importante en coupe. Félicitations à Aurélien et Samet pour leurs buts ».

U17 ️- USLV 0-2 Luc-La-Primaube

Malgré de réels progrès dans le jeu, les U17 se sont inclinés face à Luc-La-Primaube en coupe Via Santé. Légèrement dominés en première période, ils ont cependant rivalisé avec leurs adversaires en créant eux-mêmes quelques situations et une occasion franche. Ils cèdent juste avant la mi-temps sur un manque de communication défensive.

La seconde période est très équilibrée, mais plus brouillonne des deux côtés. L’USLV encaisse un second but en fin de match alors qu’e nous jetons ‘ils se jetaient de toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser. « Le groupe progresse malgré tout, mais il reste encore du chemin à parcourir pour gagner des matchs ».

Seniors 1 ️- USLV 4-2 US Mahorais

L’équipe senior accède pour la deuxième année consécutive au 8e de finale de la coupe d’Aveyron. L’USLV recevait l’équipe des Mahorais, équipe première de la poule. Après une minute de silence en hommage aux victimes de Mayotte, l’USLV entame de fort belle manière le match et va même ouvrir le score à la 30e minute par notre capitaine Florian Marty.

Malheureusement à la 36e le match à dû être interrompu suite à la blessure sérieuse d’un joueur des Mahorais qui a dû être évacué par les pompiers de Nant. A la reprise, les rouges et noirs sont cueillis à froid et concèdent l’égalisation. Piqué au vif, dans la foule Théo Balard redonne l’avantage juste avant la mi-temps.

Florian Marty inscrit un troisième but au retour des vestiaires. Les Mahorais reviendront à 3 à 2, mais l’USLV enfoncera le clou tard dans la soirée grâce à Romain Béguin, score final 4 à 2.

« Bravo à tous pour ce résultat avant les fêtes de fin d’années À noter le très bon arbitrage du référé du district. Notre club souhaite un prompt rétablissement aux joueurs des Mahorais. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous dès le 4 janvier pour la reprise du championnat à Réquista. »

Partager cet article