Millau. Le Noël des Potiers, une idée originale pour vos cadeaux

Millavois.com
Lecture 1 min.

Le Noël des Potiers s’est installé salle Costantini, place Foch à Millau. Jusqu’au 24 décembre, huit artisans potiers vous invitent à découvrir leurs univers et leurs créations, l’opportunité d’offrir des cadeaux de Noël originaux, locaux et artisanaux.

Cette année, l’association Teranga, organisatrice de l’événement depuis une vingtaine d’années, met à l’honneur une variété de poteries aux styles et techniques riches : faïence culinaire et poétique, porcelaine avec cristallisation, terres enfumées et grès utilitaire, autant de pièces uniques pour agrémenter le quotidien ou surprendre vos proches pour les fêtes.

L’exposition-vente a lieu du 17 au 24 décembre à la salle Costantini de Millau, et elle est ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h. Venez découvrir des œuvres originales et inspirantes qui apporteront une touche artisanale et chaleureuse au pied du sapin.

Les artisans potiers à découvrir

  • Anne-Laure Bérodier
  • Amandine Chaix
  • Tom Leveau
  • Florence Pailleau
  • Frédérique Piéri
  • Patrick Ramos
  • Éliane Régimbeau
  • Muriel Thomas
Partager cet article