Millau. Une tragique sortie de route rue des Aumières

Millavois.com
Lecture 1 min.

Il était 14h50 lorsque les sapeurs-pompiers millavois ont été appelés pour un accident de la circulation rue des Aumières à Millau.

Au lieu-dit « Les Aumières Hautes », à l’entrée de Millau, un automobiliste qui circulait en direction du centre-ville, a soudain quitté la route en filant tout droit. La voiture a traversé un champ pour finir sa course encastrée dans une bâtisse à plusieurs dizaines de mètres de la chaussée. Le bâtiment impacté n’était toutefois pas occupé, il s’agit d’une petite dépendance qui jouxte une habitation.

L’homme de 73 ans au volant du véhicule accidenté a dû être désincarcéré par une équipe de neuf sapeurs-pompiers mobilisée sur les lieux. A leur arrivée, il était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être réanimé malgré l’intervention rapide d’un médecin. Les circonstances de l’accident restent à déterminer, mais selon les premiers témoignages, le malheureux aurait pu être victime d’un malaise.

Partager cet article