Millau. Une exposition consacrée à Gisèle Halimi

Millavois.com
Lecture 1 min.
© DR

Pour prolonger les nombreuses initiatives qui ont jalonné la fin du mois de novembre « pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles », la section de la Ligue des Droits de l’Homme a souhaité rendre hommage à Gisèle Halimi en lui consacrant une exposition.

Elle est organisée en partenariat avec la Ville de Millau à la salle Costantini et sera visible du mardi 10 au samedi 14 décembre, cinq jours pour célébrer l’avocate, la femme politique et la militante féministe qui défendit toute sa vie le droit et la cause des femmes.

Exposition « Gisèle Halimi », salle Costantini place Foch à Millau • Mardi, samedi : 10h à 13h et de 15h à 17h • Mercredi, jeudi : 10h à 13h et de 15h à 19h • Vendredi : 10h à 13h et de 15h à 20h.

Vendredi 13 décembre à 20h30, le Théâtre de la Maison du Peuple de Millau, en co-accueil avec l’ASSA-ATP, propose « Gisèle Halimi, une farouche liberté », un spectacle poignant sur la vie de l’avocate et militante féministe. Depuis sa création en octobre 2022, cette production de La Scala Paris affiche complet !

Partager cet article