Millau. Les résultats du week-end du SOM Handball

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 3 min.
Les -13 filles (© SOM Handball)

Les seniors garçons s’inclinent à Juvignac

Samedi 9 novembre, les seniors du SOM Handball se déplaçaient à Juvignac, coleader du championnat. En début de match, les jaune et rouge limitent la casse en défense, mais se heurtent au gardien à de nombreuses reprises. Millau se remobilise en s’appliquant au tir avant de lâcher quelque peu, mais, arrive à rejoindre les vestiaires avec seulement trois buts de retard, 16 à 13.

À la reprise, les Millavois ne lâchent rien, mais enchaînent davantage de grosses fautes, réduisant régulièrement l’effectif sur le terrain. Dans ces conditions, difficile de lutter malgré l’envie de ne rien lâcher.

Les jaune et rouge restent mobilisés et gratifient encore leur public venu nombreux, de jolies actions. Ils s’inclinent finalement 35 à 24.

Samedi à 21h au gymnase du Puits-de-Calès, ils recevront Lodève en Coupe de France.

Une belle entame de championnat pour les -13 filles

Samedi 9 novembre, les -13 filles disputaient leur premier match de championnat à Sévérac.
Grâce à une solide équipe, les filles imposent aux locales un rythme soutenu dès l’entame de la rencontre, avec une belle pression défensive qui ne donne que peu de solutions à leur adversaire. Il reste encore du travail sur l’attaque et la circulation rapide. Nos Millavoises s’imposent 33 à 6. Courage à l’équipe de Sévérac qui n’a rien lâché.

-11 mixtes et garçons : deux destins différents

Samedi 9 novembre, les deux équipes -11 se déplaçaient à Saint-Affrique pour les premiers matchs de la saison. L’équipe mixte affrontait l’équipe filles locale. En plein apprentissage, nos jaune et rouge n’auront pas démérité malgré un adversaire qui progressait à chaque tiers-temps. Nos jeunes Millavois travaillent le collectif et apprennent à jouer ensemble. Ils s’inclinent 20 à 8.

Les -11 Mixtes (© SOM Handball)

Les garçons, eux, ont mis un peu de temps avant de trouver leurs marques. Du jeu collectif, de belles actions et de jolis buts pour cette équipe qui s’est donné à fond jusqu’au coup de sifflet final. Ils s’imposent 30 à 24. Merci au public venu encourager les jaune et rouge.

Les -11 Garçons (© SOM Handball)
TAGS :
Partager cet article