Football. Quatrième victoire consécutive pour Saint-Georges-de-Luzençon

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.

Samedi 9 novembre, les Saint-Georgiens ont obtenu une 4e victoire consécutive en championnat contre l’équipe d’Onet-le-Château. Sur un synthétique, face à une équipe jeune et dynamique il aura fallu un temps d’adaptation pour que Saint-Georges prenne ses marques.

Ce sont les locaux qui ouvrent le score à la 9e minute d’une tête sur corner. Onet joue simple et rapide et se procure des opportunités, mais Beyhian Arkin qui remplaçait JD Tavignot dans les buts reste vigilant. La mi-temps approche quand Clément Marcilhac place une tête stoppée par le gardien sur un coup franc de Dorian Pelissier. Nous entrons dans les arrêts de jeu les saint-Georgiens obtiennent un coup franc tiré directement par Clément Marcilhac qui bat le gardien et égalise au meilleur des moments.

Au retour des vestiaires, les joueurs se procurent encore un coup franc toujours frappé par Clément Marcilhac en force, le gardien repousse encore et Dorian Pelissier qui a bien suivi donne l’avantage aux siens.

Le match est plaisant avec des actions de part et d’autre, les Saint-Georgiens restent solides jusqu’au coup de sifflet final pour ramener une victoire qui permet de rester dans le trio de tête du championnat.

« On prend 3 points importants ce soir alors que le match ne débute pas bien pour nous. L’équipe n’était pas prête à attaquer ce match et ça s’est vu avec ce but encaissé. Nous égalisons juste avant la mi-temps sur un coup franc bien placé. C’est le tournant du match. On reprend l’avantage dès le retour des vestiaires et ça a amené plus de sérénité dans notre jeu. Avec un peu plus de réussite offensivement, on aurait pu marquer un troisième but qui nous aurait permis de finir plus sereinement. On prend 3 points importants qu’il faudra confirmer à domicile samedi prochain », a déclaré l’entraîneur à l’issue de la rencontre.

Agenda

  • Équipe 1 reçoit JS Lévezou à 19h
  • Équipe 2 reçoit Vabres à 21h
Partager cet article