Nant. « L’Oiseau Ravage », jazz et poésie entre humour et intensité au Mas Razal

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
DR

Charlène Moura et Marek Kastelnik s’invitent au Mas Razal pour une soirée musicale hors des sentiers battus, mêlant jazz, poésie et audace.

Le Mas Razal, lieu-dit niché à Nant, accueillera ce samedi 9 novembre un concert inédit où se mêlent jazz, musique de chambre et liberté artistique. Sous le nom poétique et percutant de « L’Oiseau Ravage », le duo composé de la saxophoniste Charlène Moura et du pianiste Marek Kastelnik embarque le public dans un voyage sensoriel, à la frontière de la performance musicale et du théâtre.

Une plongée musicale sauvage et poétique

L’Oiseau Ravage n’est pas un simple concert de jazz. La performance du duo, entre rage et lyrisme, invite à découvrir une musique décalée et singulière, portée par le saxophone expressif de Charlène Moura et le piano contrasté de Marek Kastelnik. 

Ensemble, ils explorent des univers sonores mêlant humour, mélancolie et impertinence, rappelant des influences aussi variées que Meredith Monk, Nina Hagen, et Erik Satie. Les spectateurs seront plongés dans une ambiance intime et intense, rythmée par les envolées lyriques et les chutes soudaines, le silence et le cri.

L’événement, soutenu par la Région Occitanie dans le cadre de son aide à la diffusion de proximité, promet également une expérience conviviale. Les organisateurs du Mas Razal invitent chaque participant à apporter de quoi partager un apéritif et un dîner après le concert. Une soupe d’automne sera offerte, et une bio-buvette payante sera à disposition.


Informations pratiques

  • La réservation est obligatoire, à faire par SMS au 06 14 40 24 83 ou par mail à masrazaldularzac@gmail.com
  • Le prix est de 10 euros, avec une adhésion annuelle de 5 euros au Mas Razal.
  • Pour ceux qui souhaitent profiter de l’expérience en groupe, des points de rendez-vous pour le covoiturage sont proposés devant la mairie de Nant et devant le Pic Vert à Millau à 19h.
Partager cet article