Millau. Un week-end « sans » pour les seniors du SOM Football

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.
(Photo d'archives, DR)

L’équipe première s’incline 2-1 à Mauguio

Concédant deux buts contre son camp sur le match, l’équipe fanion a toujours couru après le score malgré une première égalisation rapide. Une défaite frustrante au regard du nombre d’occasions qu’ont réussi à se créer les attaquants millavois sans réussir à concrétiser.

« On était invaincus, on savait qu’on n’était pas invincibles. C’est fait. À nous de continuer le travail et réussir à être plus décisifs, ce qui nous a cruellement manqué aujourd’hui », commente le coach Alfredo Pérez.

L’équipe réserve s’incline contre les Mahorais

Le match déplacé à Firmi par le district s’est transformé en guet-apens. Dominateurs en première mi-temps, les réservistes menaient 0-2 à la pause. Mais en seconde, ils ont subi la pression sur le terrain et celle du contexte alentour pour concéder deux buts.

Les Millavois ont bien marqué un troisième but, mais qui sera finalement et injustement refusé par l’arbitre sur pression des adversaires. Et les Millavois finiront par prendre un but en contre en fin de match, comme si c’était écrit.

DR

Les prochaines rencontres

Les deux équipes seniors recevront le week-end prochain pour tenter de se rattraper et se relancer. En R3, Millau recevra le nouveau leader de la poule : Ballaruc. Match à 19h au Parc des Sports. En D3, Millau recevra Vabres l’Abbaye, juste derrière eux au classement. Match à 18h à la Maladrerie.

Partager cet article