Ce week-end a été particulièrement intense pour le club de Millau Triathlon, avec des performances dans plusieurs disciplines.
À La Grande Motte, plusieurs athlètes ont participé au Swimrun format S, un enchaînement de segments de course à pied et de natation (2,5 km de natation et 8 km de course). En duo, Aurore Bernard et Laurence Romier se sont classées 52e sur 78 équipes en 1h51. En solo, Cyril Fournier a terminé à la 20e place sur 92 participants en 1h27, tandis que Nicolas Heck s’est illustré en décrochant une 11e place en 1h22.
Sur le même site, lors du triathlon S en relais, la famille Hanchir Wera a brillé. Composée du père Julien, et de ses deux filles Julia et Théana, la famille a pris la première place du classement général et du classement mixte en 1h03.
Un peu plus loin, à Sète, Sabrina Chatelain a couru le semi-marathon, parcourant les 21 km en 1h35, se classant 66e sur 772 participants et 2e de sa catégorie.
Sur le marathon de Lyon, Corentin Chesse a réalisé une superbe performance, terminant les 42 km en 2h58, à la 126e place sur 3738 participants.
Enfin, plus proche de Millau, certains membres du club ont participé à la CVO’Larzac, une course d’orientation. Sur le parcours bleu, Laurence Romier s’est classée 4e sur 9 participants, Geoffrey Commenchail a pris la 7e place, et Sandie Burot la 8e. Sur le parcours violet court, Benjamin Mouillaud a terminé 29e sur 31, tandis qu’Aurore Bernard a décroché une 5e place sur 8 dans la catégorie violet très court.