Les volleyeurs sévéragais ont repris le chemin du gymnase depuis un petit mois, et suite aux nombreux départs de leurs jeunes diplômés (BAC, BTS) qui sont partis étudier en dehors de l’Aveyron, il va falloir repenser et renforcer les équipes engagées en championnat. Au niveau du nombre, c’est un peu juste cette saison pour garder les deux équipes, mais les Sévéragais vont se démener pour les conserver.
Les championnats reprennent dès la semaine prochaine, et ce jeudi 3 octobre, l’équipe 1 est attendue par ses camarades de Saint-Beauzély pour un match de préparation. Ce sera une bonne occasion pour les joueurs du Château de prendre leurs marques.
Les vice-champions d’Aveyron auront fort à faire pour rester dans le haut du classement cette année au vu de leur effectif et de celui de leurs concurrents ! La poule A, première division départementale, va être très relevée encore une fois avec l’équipe de Vallon 1 ultra favorite pour conserver son titre de Champion d’Aveyron.
La saison dernière, Saint-Beauzély et Sévérac-le-Château avaient chacun remporté un match lors du championnat 2023-2024. Ce nouveau duel devrait être bien disputé.