Les U17 du FC Saint-Georges-de-Luzençon ont concédé une nouvelle défaite en championnat ce week-end face à Saint-Laurent La Canourgue, une équipe pourtant à leur portée.
Dès le début de la rencontre, un manque de rigueur défensive a coûté cher à nos jeunes joueurs, qui ont encaissé trois buts en l’espace de 25 minutes.
Malgré ce départ catastrophique, l’équipe a montré des signes de révolte avant la mi-temps, touchant la barre transversale et frôlant de près la réduction du score avec une tentative à côté de la lucarne.
En seconde période, bien que le score soit resté stérile, les joueurs ont redressé la barre défensivement. Le respect des consignes a permis de contenir les attaques adverses, limitant les locaux à des tentatives de tirs lointains, toutes bien négociées par notre gardien, Kenji Boudier.
Malgré quelques contre-attaques prometteuses, le score final est resté à 3-0. Nos U17 ont prouvé durant 65 minutes qu’ils étaient capables de bien défendre, mais il faudra tenir cette intensité pendant 90 minutes pour espérer obtenir des résultats positifs à l’avenir.
Agenda
Samedi 5 octobre
- U15 : réception de Salles-Curan, 15h
- U17 : déplacement à Château-Neuf-de-Randon, 15h
Dimanche 6 octobre
- Seniors équipe 1 : déplacement à Aguessac, 15h
- Seniors équipe 2 : déplacement à JS Lévezou, 15h