Ce dimanche 29 septembre, les Millavois ont fait respecter la hiérarchie à Aguessac dès la première mi-temps grâce à Azzedine Boubagra et Amara Soumah.
En étant plus précis, les Somistes auraient pu et dû rentrer à la pause avec un score bien plus large tant la domination était flagrante. Les Nagassols de leur côté frappant au but pour la première fois à la 45e.
Au retour des vestiaires, le niveau d’agressivité est monté d’un cran ou deux. Le jeu fut particulièrement haché par la multiplication des fautes.
Sur l’une d’elles, Enzo Escale-Thou, le défenseur Somiste, subit un lourd choc à la tête, justifiant la venue des pompiers et son évacuation sur civière vers l’hôpital.
Chaque équipe aurait pu marquer, aggravant la marque ou la réduisant, notamment sur un penalty accordé par l’arbitre pour chaque équipe. Mais le poteau Nagassol et Denis Bobrov, le gardien millavois, en ont décidé autrement.
Score final 2-0 mais pas d’ambiance festive ni de victoire, tous les regards et les pensées des Millavois tournés vers Enzo.